Déclaration fraude

Bonjour,
Est ce qu’il y a un délai maximum pour dénoncer quelqu’un qui fraude ?
Est qu’il faut transmettre le courrier à un service spécifique ?
La personne en question achète des scooters très cher parce qu’elle est très bien remboursée par sa mutuelle mais en connivence avec le vendeur s’en fait livrer un beaucoup moins cher ? Est ce que les courriers sont suivis d’effet ?
Merci

alextom

Mathilde

Bonjour arpegecaracas,

Pour signaler une situation qui vous parait douteuse, je vous invite à suivre la procédure indiquée dans ce topic intitulé "Signalement fraude".

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

alextom

Bonjour
Suite à un signalement pour fraude combien de temps met la cpam pour enquêter ? Merci

Bonjour alextom,

Il n'y a pas de délais définis lors d'une enquête pour fraude. Les délais dépendent du nombres de dossiers en cours ou des éléments en possession de la caisse.

Pour toute question nécessitant un accès à votre dossier ou pour laquelle vous êtes à l'initiative, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).