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Accords préalable de transport

Bonjour, j'ai envoyé mon accord préalable de transport en voiture personnel, est ce que je vais recevoir un bon de transport ?

Yo

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Élodie

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Bonjour Yo,

Tout d'abord, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la "Demande accord préalable de transport".

Le volet 3 de la demande d'accord que vous devez conserver sert alors de bon de transport. Il est à remettre au transporteur le jour du transport en cas de transport professionnel ou à transmettre à votre caisse lors de la demande de remboursement en cas de transport en véhicule particulier. Vous pouvez également utiliser le dispositif MRS : mes remboursements simplifiés, qui permet de faciliter les démarches de remboursement de frais de transport.

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires au sujet de la prise en charge des transports par l'Assurance Maladie, je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Frais de transport : prise en charge et remboursements".

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Yo

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Bonjour, donc en voiture personnel il faut attendre une réponse et envoyer le volet 3 avec les frais de péage en même temps ?

Yo

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Bonjour, j'ai une autre question je suis aller à l hôpital en voiture personnel le 9/10 et je suis ressorti le 12/10. ma femme m'a porté et revenu me chercher, faut il compter 1 aller retour ou 2 aller retour pour le bon transport et peage? Merci
Cordialement

Élodie

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Bonjour Yo,

Comme indiqué dans ce topic concernant le délai de réponse des demandes d'accord préalable, sans réponse sous 15 jours vous pouvez considérer que votre demande est acceptée.

Si vous ne réalisez pas la démarche en ligne, je vous conseille de remplir le formulaire S3140 Demande de remboursement des frais de transports pour motif médical en véhicule personnel et/ou en transports en commun (PDF).

Vous l'adresserez ensuite à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) accompagné de la prescription médicale de transport, du volet 3 du formulaire S3139 et de vos éventuels justificatifs de dépense (frais de péages et/ou de parking).

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Le retour et l'aller de la personne accompagnante n'est pas pris en charge.

Bonne journée.