J'ai perdu ma carte vital et je voudrais en refaire une
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/02/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Miminesimba71,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "J'ai perdu ma carte Vitale".
Dans le cas où vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 3646 muni de votre RIB. Il pourra ainsi invalider votre carte Vitale et vous faire parvenir un formulaire papier pour commander votre nouvelle carte.
Je vous suggère d'appeler lors des heures de faible affluence soit entre 8h30 et 10h et entre 12h et 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/10/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/07/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Marion a été sélectionné comme meilleur répondant
Marion a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/02/2025
Voir le profilMiminesimba71 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?