Je voulais refaire ma Carle vitale et me connecter sur mon compte ameli
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Bonjour Noe,
Si vous n'avez pas de compte ameli, je vous invite à déclarer la perte de votre carte Vitale auprès de votre caisse primaire, par téléphone en composant le 36 46 (muni de votre RIB) ou dans l'un de nos accueils. Vous pourrez également demander à recevoir un code pour la création de votre compte ameli.
Suite à l'invalidation de votre carte Vitale, vous recevrez un formulaire pour l'édition d'une nouvelle carte dans un délai de 3 semaines à votre domicile.
En attendant, vous pouvez présenter une attestation de droits aux professionnels de santé.
Vous pouvez retrouver les accueils proches de chez vous sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 15/12/2017
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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