Mon fils vient d'avoir 18 ans. Sa carte vitale fonctionnait bien mais aujourd'hui lors d'un rdv médical, il n'a pas pu l'utiliser car elle était invalide.
Que s'est il passé ? Pourquoi a-t-elle été désactivée ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/02/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Steph,
Nous n'avons pas accès au dossier de votre fils sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité des données personnelles.
Je l'invite dans un premier temps à mettre à jour sa carte Vitale dans une borne à la pharmacie.
Si cette mise à jour n’aboutit pas, il devra alors contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de son compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilce forum ne traite pas de demande personnelle ou de suivi de dossier. contactez votre CPAM par les canaux habituels (telephone, accueil si possible, messagerie AMELI)
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/02/2025
Voir le profilSteph a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?