Cette question a été résolue

Carte vitale non valide

Mon fils vient d'avoir 18 ans. Sa carte vitale fonctionnait bien mais aujourd'hui lors d'un rdv médical, il n'a pas pu l'utiliser car elle était invalide.
Que s'est il passé ? Pourquoi a-t-elle été désactivée ?

Steph

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 5026 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Steph,

Nous n'avons pas accès au dossier de votre fils sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité des données personnelles.

Je l'invite dans un premier temps à mettre à jour sa carte Vitale dans une borne à la pharmacie. 

Si cette mise à jour n’aboutit pas, il devra alors contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de son compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24058 réponses publiées
  • 1695 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

ce forum ne traite pas de demande personnelle ou de suivi de dossier. contactez votre CPAM par les canaux habituels (telephone, accueil si possible, messagerie AMELI)