Cette question a été résolue

Pour un temps partiel thérapeutique il fait l'aitorisation de l'employeur?

Et si la mi-temps a été interrompue par un arrêt maladie, après on peut continuer la mi-temps thérapeutique qui était dûe à une maladie professionnelle?

Koala

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 5927 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Koala,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'arrêt de travail pendant un temps partiel thérapeutique rédigée par Lorraine, expert ameli sur le forum.

Concernant vos indemnités journalières d'arrêt de travail à temps complet, votre employeur devra fournir une attestation de salaire mentionnant vos salaires rétablis sur la période de référence s'il y a lieu. Il devra également faire une attestation de salaire une fois le mois échu pour indiquer les pertes de salaire sur les périodes de temps partiel thérapeutique.

Puisqu'il s'agit d'un nouvel arrêt, le délai de carence devra s'appliquer sur l'arrêt à temps complet. Sauf si ce dernier est en rapport avec une ALD ( Affection de Longue Durée), je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Pierre, concernant l'arrêt en rapport avec une ALD.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant