Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Attestation de droits

Je n'ai accès qu'à mon compte Santé. Je n'arrive pas à accéder à mon compte Ameli (message d'erreur...) et j'ai besoin en urgence de l'Attestation de Droits. Que dois-je faire? Merci d'avance,

Mac

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mac,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Vous pouvez obtenir une attestation de droits sur la page d’accueil de votre compte ameli.fr depuis "Mes démarches en 2 clics > Attestation de droits".

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte malgré les aides apportées, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :

https://www.france-services.gouv.fr/

https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile