Bonjour, suite à un souci de carte vitale (carte invalide sans raison avérée particulière), j'ai effectué une demande de renouvellement de cette dernière. Dans l'attente, ayant des rendez vous médicaux prévus, j'ai installé et procédé à l'activation de l'application carte vitale sur mon smartphone Android:
Cependant, lorsque je lance l'application, mon code est accepté, mais la validation en se fait pas, j'obtiens un message m'indiquant toujours que mes informations sont en cours de validation. J'ai réinstallé l'appli, refait la procédure de A & Z, contacté ma caisse; refait la procédure de A & Z, toujours pas d'amélioration.
Je vais donc devoir me rendre à mes RDV médicaux sans pouvoir présenter de carte vitale...
Que faire ?
Merci par avance.
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Bonjour JMilton,
Je vous invite en premier lieu à consulter ce topic de notre forum au sujet de l'appli carte Vitale. Pour plus d'informations, vous pouvez également prendre connaissance des informations de ce site : applicartevitale.fr.
Pour vous aider dans votre démarche, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous conseille de vous munir de la carte Vitale défectueuse, le conseiller pourra également vous accompagner dans la commande de votre nouvelle carte Vitale.
Bonne journée.
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