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Mon RIB est erroné et un paiement a été fait, que puis je faire ?

Bonjour,

J’ai récemment changé de RIB mais je ne l’ai pas mis à jour sur mon espace Ameli. Après m’y être connecté, j’ai vu qu’un paiement y avait été réalisé pour mes IJ mais sur mon ancien RIB dont le compte est clôturé.

Que puis-je faire pour recevoir ces indemnités sur mon nouveau RIB ?
Je n’ai pas accès au compte donc je ne peux pas vérifier non plus bien l’avoir reçu sur cet ancien compte.

Merci d’avance pour la réponse.

wylwylr

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Bonjour wylwylr,

Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Compte bancaire clôturé et remboursement".

N'oubliez pas de consulter également les réponses et contributions plus bas sur la page. Toutes les situations et démarches y sont indiquées.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Si le compte est clôturé l’argent va revenir à la cpam.
Fournissez un nouveau rib et le paiement sera refait sur le nouveau rib

Si le compte n’est pas clôturé…. L’argent ne sera pas renvoyé et c’est à vous de le récupérer