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Question en attente de réponse

problème avec ma mutuelle sur AMELI

En vérifiant mon compte AMELI mi-janvier 2025, je viens de m'apercevoir que les informations relatives à ma mutuelle sont disparues.
De ce fait, la mutuelle ne reçoit plus les informations de paiements de l'assurance maladie à partir de NOEMIE; le tiers payant n'est plus opérationnel non plus.
Pouvez-vous m'en expliquer la raison?

Papy

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Elryn

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ce forum ne traite pas de demande personnelle ou de suivi de dossier. contactez votre CPAM par les canaux habituels (telephone, accueil si possible, messagerie AMELI)

Laetitia

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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour Papy,

Si aucune mutuelle n'est indiquée, il est nécessaire de soumettre une demande de connexion directe et automatique (appelée "connexion Noémie") à votre nouvel organisme complémentaire accompagnée de votre attestation de droits.

Une fois la connexion établie, un délai d'une dizaine de jours est nécessaire pour que le nom de votre nouvelle mutuelle apparaisse dans l'onglet "Mes informations" de votre compte ameli.

Pour toute autre question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.