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J'ai effectué les démarches pour que ma mutuelle se lie à mon compte ameli (transmis l'attestation de droit), vendredi 8 décembre 2017 la personne s'occupant de mon dossier me confirme que cela fut mis à jour et lorsque je me connecte sur mon compte ameli il est toujours inscrit que je ne dispoe d'aucune mutuelle.
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Inscrit(e) le 14/12/2017
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour LaHyène,
La demande de connexion entre les services de votre mutuelle et ceux de votre caisse d'Assurance Maladie peut prendre plusieurs jours.
Je vous invite à consulter régulièrement votre compte ameli, rubrique "Mes informations", afin de vérifier la bonne réalisation de cette connexion.
Vous trouverez ci-joint le didacticiel, pour visualiser votre mutuelle depuis votre compte.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 06/10/2017
Voir le profilBonjour si la mutuelle a fait la demande le 8 décembre il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours pour que la connexion soit validée
Vérifiez sur votre compte ameli d'ici une semaine
Cordialement
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Inscrit(e) le 14/04/2022
Voir le profilJ'ai le même problème depuis plusieurs semaines, je vous ai appelé plusieurs fois et mon compte ameli n'est toujours pas lié à ma mutuelle, cela me pose énormément d'ennuis, je ne sais plus quoi faire!!!!
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
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Inscrit(e) le 28/03/2018
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 14/04/2022
Voir le profilMelanies14 a répondu
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Inscrit(e) le 06/10/2017
Voir le profilMamouche a répondu
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Inscrit(e) le 14/12/2017
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