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Problème mutuelle <-> Ameli

J'ai effectué les démarches pour que ma mutuelle se lie à mon compte ameli (transmis l'attestation de droit), vendredi 8 décembre 2017 la personne s'occupant de mon dossier me confirme que cela fut mis à jour et lorsque je me connecte sur mon compte ameli il est toujours inscrit que je ne dispoe d'aucune mutuelle.

LaHyène

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Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour LaHyène,

La demande de connexion entre les services de votre mutuelle et ceux de votre caisse d'Assurance Maladie peut prendre plusieurs jours.

Je vous invite à consulter régulièrement votre compte ameli, rubrique "Mes informations", afin de vérifier la bonne réalisation de cette connexion.

Vous trouverez ci-joint le didacticiel, pour visualiser votre mutuelle depuis votre compte.

Bonne journée.

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Autres réponses

Mamouche

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Bonjour si la mutuelle a fait la demande le 8 décembre il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours pour que la connexion soit validée
Vérifiez sur votre compte ameli d'ici une semaine
Cordialement

Melanies14

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J'ai le même problème depuis plusieurs semaines, je vous ai appelé plusieurs fois et mon compte ameli n'est toujours pas lié à ma mutuelle, cela me pose énormément d'ennuis, je ne sais plus quoi faire!!!!