Bonjour,
Nous avons reçu ce jour pour la 3eme fois la carte Vitale de notre fille Celia, avec à cahque fois la même erreur dans son prénom Célia: il ne doit pas y avoir d'accent.
J'ai téléphoné au 3646 x fois, j'ai vérifié et fait les démarches 2 fois aussi avec INSEE; Nous avons tout envoyé à la CPAM, extrait intégrale acte de naissance, explication, avec la carte vitale erroné, mais il semble que quelqu'un dans vos services persiste à ne pas comprendre !
On m'avait confirmer par téléphone que dans vos système, le prénom était bien orthographié sans accent et malgré cela , c'est encore un échec!
Et là, je vais de nouveau devoir vous renvoyer la carte Vitale pour la 3ieme fois, c'est un gâchis de temps et d'argent pour tout le monde.
Vous comprendrez mon agacement et je ne sais comment faire pour que cela soit définitivement corrigé ... ou dois je aller en mairie faire changer le prénom de ma fille pour votre convenance !
Ma question est la suivante : qui peut m'aider à la CPAM de Paris ?
Cordialement
Un assuré fatigué de devoir refaire une 3ieme fois les démarches.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/01/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Rebollar,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Pour faire le point sur votre situation, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".Si vous n'avez pas de compte ameli vous pouvez prendre rendez vous par téléphone au 36 46.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez également effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/04/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Charline a été sélectionné comme meilleur répondant
Charline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/01/2025
Voir le profilRebollar a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?