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Prénom erroné sur Carte Vitale (3ième fois)

Bonjour,
Nous avons reçu ce jour pour la 3eme fois la carte Vitale de notre fille Celia, avec à cahque fois la même erreur dans son prénom Célia: il ne doit pas y avoir d'accent.

J'ai téléphoné au 3646 x fois, j'ai vérifié et fait les démarches 2 fois aussi avec INSEE; Nous avons tout envoyé à la CPAM, extrait intégrale acte de naissance, explication, avec la carte vitale erroné, mais il semble que quelqu'un dans vos services persiste à ne pas comprendre !

On m'avait confirmer par téléphone que dans vos système, le prénom était bien orthographié sans accent et malgré cela , c'est encore un échec!
Et là, je vais de nouveau devoir vous renvoyer la carte Vitale pour la 3ieme fois, c'est un gâchis de temps et d'argent pour tout le monde.

Vous comprendrez mon agacement et je ne sais comment faire pour que cela soit définitivement corrigé ... ou dois je aller en mairie faire changer le prénom de ma fille pour votre convenance !
Ma question est la suivante : qui peut m'aider à la CPAM de Paris ?
Cordialement
Un assuré fatigué de devoir refaire une 3ieme fois les démarches.

Rebollar

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Bonjour Rebollar,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour faire le point sur votre situation, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli vous pouvez prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez également effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

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