Bonjour, j'ai créé mon identité numérique et je me retrouve dans l'incapacité de me connecter avec à mon cpf ainsi qu'à mon compte Ameli apparemment car sur ma carte vitale il n'y a qu'un de mes prénoms sur les 4 apparaissant sur ma carte d'identité. Puis-je avoir les 4 sur ma carte vitale ?
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour BLOOP,
Dans un premier temps, je vous conseille de vérifier le motif de refus de connexion au compte personnel de formation (CPF) auprès du service "Identité Numérique". Le compte ameli, quant à lui n'est pas accessible via ce service.
Vous pouvez vous connecter au compte ameli via le service "FranceConnect" ou directement en saisissant vos identifiants sur la page de connexion.
Si vous souhaitez tout de même changer votre carte Vitale, je vous invite à la transmettre à votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) accompagnée de la copie d’un justificatif d’état-civil mentionnant vos prénoms ainsi qu’un courrier explicatif.
Une fois votre dossier actualisé, et votre carte Vitale invalidée par la CPAM, vous pourrez effectuer les démarches pour en commander une nouvelle depuis votre compte ameli. Attention, le nombre caractère pour les prénoms sur la carte Vitale est limité à 25.
Dans l’attente, il vous faudra présenter aux professionnels de santé une attestation de droits disponible en téléchargement depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilMes 4 prénoms font plus que 25 lettres, donc ma Carte Vitale ne pourra pas tous les afficher.
Comment vais je faire pour la dématérialiser dans l'application vu qu'il faut IMPÉRATIVEMENT que cela corresponde avec ma CNI, qui elle, affiche mes 4 prénoms ?
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour Kalbas,
Dans un premier temps, je vous recommande de vérifier auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) que vos coordonnées correspondent bien à celles indiquées sur votre carte nationale d'identité.
Dans le cas contraire, vous ne pourrez effectivement pas dématérialiser votre carte Vitale.
Aussi, vous pourrez profiter de ce contact pour demander au conseiller de transmettre votre requête (prénom composé de plus de 25 caractères) auprès du service support.
Plus d'informations sur sur ce sujet en vous rendant sur ce topic du forum : L'appli carte Vitale.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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Betty a répondu
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Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Élodie a répondu
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