Bonjour, j'ai créé mon identité numérique et je me retrouve dans l'incapacité de me connecter avec à mon cpf ainsi qu'à mon compte Ameli apparemment car sur ma carte vitale il n'y a qu'un de mes prénoms sur les 4 apparaissant sur ma carte d'identité. Puis-je avoir les 4 sur ma carte vitale ?
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Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour BLOOP,
Dans un premier temps, je vous conseille de vérifier le motif de refus de connexion au compte personnel de formation (CPF) auprès du service "Identité Numérique". Le compte ameli, quant à lui n'est pas accessible via ce service.
Vous pouvez vous connecter au compte ameli via le service "FranceConnect" ou directement en saisissant vos identifiants sur la page de connexion.
Si vous souhaitez tout de même changer votre carte Vitale, je vous invite à la transmettre à votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) accompagnée de la copie d’un justificatif d’état-civil mentionnant vos prénoms ainsi qu’un courrier explicatif.
Une fois votre dossier actualisé, et votre carte Vitale invalidée par la CPAM, vous pourrez effectuer les démarches pour en commander une nouvelle depuis votre compte ameli. Attention, le nombre caractère pour les prénoms sur la carte Vitale est limité à 25.
Dans l’attente, il vous faudra présenter aux professionnels de santé une attestation de droits disponible en téléchargement depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Élodie a répondu
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