Carte vitale : nom incomplet

Bonsoir
J'ai reçu ma carte vitale aujourd'hui et il manque mon deuxième prénom. J'avais envoyé une lettre insistant qu'on ajoute mon deuxième prénom et je reçois ma carte après presque une année d'attente.
Est-ce que je dois demander une nouvelle ? Ou je peux utiliser la carte avec seulement un de mes prénoms ? Sachant que tous mes papiers portent mes deux prénoms.
Merci

Lili

Bonjour Lili,

Vous pouvez tout à fait, utiliser la carte Vitale qui vous a été adressée.

En revanche, si vous souhaitez faire modifier les informations inscrites dessus, je vous remercie de suivre la démarche indiquée dans ce topic intitulé "erreur prenom sur carte Vitale".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous pouvez utiliser la carte
Sur la mienne c’est toujours écrit mon nom de jeune fille par exemple. Et tout mes papiers sont à mon nom d’épouse
Le plus important c’est ce qui est dans la puce.