J’ai reçu une relance de demande de remboursement au titre de prestations versées à tort. Je ne comprends pas de quoi il s’agit et je n’ai rien qui correspond sur mon compte ameli
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Bonjour madly,
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Je ne suis donc pas en mesure de vous informer au sujet des prestations qui ont engendré l'indu.
Si la notification que vous avez reçue ne vous informe pas au sujet de l'origine de cet indu, il convient de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli, afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 05/02/2018
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Inscrit(e) le 03/06/2018
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 15/06/2022
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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