Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que je rencontre un bug informatique lorsque je tente de me connecter au site ameli.fr.
Voici le déroulement :
Fait étrange, la connexion fonctionne parfaitement via l’application mobile. Cela semble indiquer un problème informatique spécifique au site ou, éventuellement, un blocage inexpliqué de mon compte. Je précise que ce n’est pas un problème lié à mon mot de passe.
Je suis bloquée car j’ai reçu un mail m’informant qu’un document important est disponible sur mon compte, mais je ne peux pas y accéder.
J’ai déjà contacté le 3646, mais aucune solution ne m’a été proposée. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème rapidement ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement,
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Voir le profilMise à jour 15/01 à 10h45 :
J’ai recontacté le 3646. Après avoir eu une première personne qui m’a affirmé qu’aucune solution n’existait avant de me raccrocher au nez, j’ai pu échanger avec une deuxième personne. Cette dernière m’a proposé de supprimer complètement mon compte et d’en recréer un immédiatement après.
Je n’ai pas encore testé cette solution, mais je vous tiendrai informés dès que ce sera fait.
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Voir le profilDéjà 4 mois ! Je ne peux toujours pas me connecter à mon compte ameli (sur ordi - je n'ai pas de smartphone). Avant, ça faisait semblant de se connecter, puis disait "réessayer ultérieurement", maintenant, l'ordi ne trouve pas le site "délai d'attente dépassé".
Je m'apprête à telephoner au 3646, mais avec ce que vous dites, cela n'a pas l'air mieux !
Pourrait-on avoir des nouvelles quelque part, je veux bien qu'il y ait une refonte informatique, mais cela n'explique pas cette "panne" si longue, il me semble. Merci
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Delia F,
Après vérifications, je vous confirme que l'accès au compte ameli est pleinement opérationnel.
Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur et/ou de réitérer votre tentative de connexion au compte ameli depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur) en cliquant sur ce lien : https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/assure?_somtc=true
Vous trouverez d'autres solutions pour vous guider en consultant ce topic relatif à la création du compte ameli.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :
https://www.france-services.gouv.fr/
https://anct-carto.github.io/france_services/
Malgré ces solutions, si le problème persiste, pour faire le point sur ce blocage, je vous suggère de solliciter un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilCM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Élodie a répondu
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Voir le profilDelia F a répondu
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Voir le profilA-Anne a répondu
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