Depuis hier le code de connexion arrive bien plus tard que les 15mn de validité, donc impossible de se connecter à Ameli. Ma boite mail est Orange. Le 3646 répond (quand il répond!) que le système marche. Il doit s'agir d'un problème entre Ameli et Orange ou bien Orage tout seul. De toute façon la situation est digne de Kafka: on ne peut contacter personne, pour soulever le pb il faut être connecté à Ameli, et donc on ne peut trouver aucun interlocuteur. Bravo aux services de l'état!
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/12/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour JJM,
Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la non réception du code de validation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
38% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2024
Voir le profilPareil pour moi, et depuis 20 minutes en attente sur le 3646. Ah les fonctionnaires ! Du coup impossible de se connecter à notre compte. Peut-être voulu, plus d'argent car je ne reçois pas non plus mes derniers remboursements de frais dentaires alors que ma mutuelle l'a fait. Raison pour laquelle je voulais me connecter pour vérifier. Il semble qu'Orange n'accepte plus les codes de vérification d'Ameli. Quelle chienlit
Bonjour momo,
Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la non réception du code de sécurité par mail.
En ce qui concerne vos remboursements de soins, plusieurs hypothèses peuvent expliquer une absence de remboursement (récupération de participations forfaitaires et/ou franchises, actes non remboursables, mauvais remplissage de la feuille de soins électronique...).
Je vous invite donc à bien vérifier les informations présentes sur vos décomptes de remboursements depuis la rubrique "mes paiements" de votre compte ameli dès que votre accès sera rétabli.
Si vous avez toujours des interrogations, la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier, je vous recommande de prendre contact avec elle directement par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2024
Voir le profilPareil pour moi !
Le code de sécurité arrive dans ma boite mail Orange entre 3 et 5 heures après. Impossible de se connecter directement.
Maintenant, pour me connecter, je passe par France Connect et L'identité Numérique La Poste. C'est pédestre, mais au moins ça marche ... pour le monent.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2024
Voir le profilJ'ai pu me connecter "comme avant" ce matin à 10h30 !
Problème apparement résolu.
Pourvu que ça dure ...
Bonjour Nono38,
Les assurés qui utilisent une adresse mail hébergée chez Orange rencontrent depuis le 19.12.2024 des problèmes pour recevoir leur code de sécurité.
L'incident est national et toujours en cours, l'opérateur a été alerté par les services de la Caisse nationale de l’Assurance Maladie (Cnam).
Si votre situation nécessite une consultation urgente de votre compte ameli, vous avez la possibilité de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 3646. Dans le cas contraire, nous vous invitons à patienter et à essayer de vous connecter régulièrement.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/12/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/11/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilMathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2024
Voir le profilNono38 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2024
Voir le profilNono38 a répondu
Christelle a répondu
Christelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Christelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2024
Voir le profilmomo a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/12/2024
Voir le profilJJM a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?