Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Code de sécurité pour connexion non reçu ou trop tardivement

Bonjour,
Je ne reçois pas (ou tardivement) le code de connexion à Ameli sur ma boîte mail, ce qui fait que je ne peux pas me connecter à mon compte.
Le chatbot n'est pas utilisable pour résoudre le problème, car il ne propose que des liens qui expliquent la procédure de connexion.

Cricri

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mecontente,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "comment faire pour recevoir le code de sécurité pour accéder à mon compte? ".

Si vos difficultés persistent, vous avez la possibilité de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Je vous souhaite une très bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Cricri,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. 

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'accès au compte ameli qui devrait vous aider à créer votre espace personnel. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Mecontente

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Nous avons exactement le même problème, moi-même et mon mari.Déjà en octobre nous nous sommes rendus à notre CPAM, mais sortis sans aucune explication ou aide avec la reponse: veuillez appeler 3646. Deux jours après nous avons réussi a avoir un monsieur au bout du fil, qui à la fin d'une conversation longue a avoué qu'il y a un problème, qui serait réglé fin d'après midi. Heureusement nous n'avons pas besoin d'Ameli suivant, car hier de nouveau mon mari a battu pendant plusieurs heures pour avoir le code à temps et l'ai enfin obtenu. Par contre mon code arrive toujours 15 ... 40 min trop tard et donc pour moi Ameli, c'est toujours le catastrophe absolu et est le seul service à distance qui ne marche pas correctement chez nous ni avec le PC ni avec la tablette.

nmoncar

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pareil pour moi, bloquée depuis des mois, aucun début de réponse.