Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Problème de connexion

J'essaie de me connecter à mon compte mais le bouton de connexion ne fait rien. J'ai essayé de changer mon mot de passe (il ne m'a pas envoyé d'e-mail avec un lien pour changer le mot de passe) et j'ai également essayé de m'enregistrer à nouveau et il m'a dit que j'avais déjà un compte. Je ne peux accéder à mon compte d'aucune manière.

zoonpol

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 3580 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour zoonpol,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider à accéder à votre compte ameli. 

Si malgré les indications vous rencontrez toujours des difficultés de connexion, il conviendra alors de contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

9% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mlg46

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, désolée je ne reçois aucun mail d améli et pourtant améli m envoie un mail sur mon email habituel, rien dans les spams. On me donne comme email mon....... Gmail. Com et rien ?
Merci de résoudre ce problème
Mg