Depuis des mois, impossible de me connecter à la plateforme ameli via un ordinateur, quel qu'il soit, quel que soit le navigateur : ça ne passe que via l'application mobile. Systématiquement, je me prends un message d'erreur : "The requested URL was rejected. Please, consult with your administrator." En anglais, très classe, au passage (enfin, les responsables de la plateforme ne sont manifestement pas capables de configurer la sécurité d'un serveur web, donc j'imagine qu'il ne faut pas trop leur en demander).
Parfois, j'ai ça après avoir renseigné mes identifiants (sans erreur), y compris le code supplémentaire, comme l'exigent les ineptes diktats bruxellois. Mais si j'essaye trop (quelle outrecuidance, d'insister pour accéder à un service supposément public ! mea culpa : je suis vraiment un vilain gueux), le simple fait de cliquer sur "se connecter" suffit à ce que je reçoive ce message.
Du coup, je me demande vraiment à quoi sert le site web, et surtout, combien coûte cette ignoble singerie ? Je me demande aussi quels sont les incapables malhonnêtes responsables de ce fiasco, car c'est tout de même financé par la rapine taxatoire, et donc assimilable à du détournement d'argent public et du travail fictif. Peut-être que je devrais poser la question à Anticor, en fait...
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Bonjour norto,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés afin d'accéder à votre compte ameli web.
Si vous vous connectez depuis l'étranger, je vous invite à consulter ce topic sur les problèmes de connexion au compte depuis l'étranger.
Si vous vous connectez depuis la France, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 afin d'identifier ce problème d'accès au compte web. Il se peut qu'une mise à jour de votre dossier soit nécessaire pour la connexion avec la version Web.
Bonne journée.
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Voir le profil@Raphaëlle : Merci de me répondre, mais il est évident que ces ennuis pour se connecter viennent de la "sécurité" du serveur ameli configurée par des incapables. Ce qui est évidemment prouvé par le simple fait que j'arrive parfois à me connecter, à cliquer sur un ou deux éléments, avant de recevoir le message "The requested URL was rejected. Please, consult with your administrator.", même message que je reçois si j'essaye trop de fois consécutives de me reconnecter (sans qu'on me laisse même alors rentrer mes identifiants).
Il est bien évident qu'un système mis en place trouve quelque chose (de complètement farfelu) avec mon IP, la faute en incombant aux incompétents supposément en charge de l'infrastructure d'ameli. Quand la "sécurité" empêche une connexion légitime, c'est une "sécurité" foireuse. Et il m'étonnerait très fort que contacter le 36 46 y change quoi que ce soit (vu que j'arrive parfois à me connecter, avant d'être déconnecté avec le message idiot que j'ai cité).
Mon navigateur n'a rien de spécial, mes réglages n'ont rien de spécial, et même en désactivant toute forme de sécurité, cela m'arrive quand même. C'est intolérable, et pourtant ô combien typique de la façon dont l'état "gère" tout. Et je commence à VRAIMENT en avoir marre ! ! !
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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