Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Remboursement CPAM non reçu du médecin traitant

Pourquoi je n'ai toujours pas reçu mon remboursement du médecin traitant alors que ma mutuelle m'a rembourser une partie. Normalement c'est la CPAM qui me rembourse avant la 1ère partie

Doudoune

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Doudoune,

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant vos remboursements dans votre compte ameli, rubrique "Mes paiements". Un descriptif détaillé de chaque remboursement effectué y est mis à votre disposition.

Pour comprendre vos remboursements, lisez bien le détail : si des participations forfaitaires ou des franchises sont retenues, votre remboursement peut être minoré ou à 0.

Pour plus d’informations, je vous invite à consulter ces articles du site ameli.fr concernant les participations forfaitaires et les franchises médicales.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24389 réponses publiées
  • 1736 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

et si la mutuelle a remboursé c’est que c’est pas m’a traité

Est-ce que vous avez vérifié vos décomptes ?
Est-ce qu’il n’y a pas eu un paiement à un tiers c’est-à-dire que par erreur, le médecin a demandé le remboursement de la part sécu pour lui?
Est-ce que le remboursement n’est pas à zéro à cause de franchise et participation forfaitaire ?

Doudoune

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui j'ai regardé mes décomptes il y a bien eu un remboursement mais je ne l'ai pas reçu je ne comprends pas