Bonjour hier j ai été convoqué devant le médecin conseil ou il m a dit que se saurait en Invalidité catégorie deux à partir du 1 janvier 2025 et aujourd’hui je reçois un message auquel que mes indemnités journalières sont arrêtés au 31 décembre car le service médical a dit que mon état serait stable à cette date je comprends pas pourriez-vous m éclairer merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/12/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Doudou27,
Lorsque le médecin conseil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) notifie la stabilisation de votre état, le versement des indemnités journalières s'interrompt pour laisser place à la pension d'invalidité si un accord a été donné.
En cas de doutes et besoin de précisions sur votre situation, je vous recommande de contacter votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
En effet, elle seule a accès à vos informations et la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de
répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange
d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données
personnelles.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/12/2024
Voir le profilBonjour Fanny de quel accord vous parlez
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour Doudou27,
Si vous remplissez les deux conditions (administrative et médicale) pour un passage en invalidité, un courrier d'accord vous est adressé vous notifiant votre passage en invalidité.
Comme précisé par Fanny, l'idéal est de contacter votre caisse qui a accès à votre dossier.
Votre question nécessite une étude personnalisée. Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant la demande de pension d'invalidité.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/04/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/02/2018
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/06/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/07/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/02/2018
Voir le profilJ'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/12/2024
Voir le profilDoudou27 a répondu
Fanny a été sélectionné comme meilleur répondant
Fanny a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/12/2024
Voir le profilDoudou27 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?