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Bonjour YOUSSEF,
Si vos droits sont toujours ouverts, auprès de l'Assurance Maladie, vous avez la possibilité d’invalider votre carte Vitale depuis votre compte ameli . Vous pourrez ensuite commander une nouvelle carte Vitale depuis la rubrique : commande carte Vitale.
Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets (ouverture de droits), vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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