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Changement de département et de caisse

Bonjour,

J'ai déménagé et j'ai informé la CPAM, je suis passé de la caisse de la Moselle à la caisse de l'Hérault (il y a plus de 6 mois). Dans mon dossier Ameli tout est correct, la nouvelle adresse et la nouvelle caisse. Mais quand je vais chez un professionnel de santé, que ce soit la pharmacie ou un médecin : la carte vitale montre bien les bonnes informations sur la caisse de l'Hérault, mais quand le professionnel de santé interroge la base Ameli, c'est la caisse de la Moselle qui est indiquée.

Le professionnel de santé m'indique que c'est la fonction ADRI qui renvoie cette information. Ils voient bien les bonnes infos sur la carte vitale, mais quand ils veulent générer l'acte et qu'ils cliquent sur ADRI alors c'est la caisse de Moselle qui est renvoyée et c'est bloqué.

J'ai appelé Ameli plusieurs fois, et on m'indique que tout est correct au niveau de mon dossier et personne ne comprend pourquoi les professionnels de santé voient la caisse de Moselle.

J'ajoute que ce problème concerne également 4 autres membres de ma famille (épouse, parents) qui ont aussi déménagé et qui ont également le même problème.

Est-ce que vous avez une idée de la raison pour laquelle les professionnels de santé qui interrogent la base Ameli voient l'ancienne caisse ?

Bien cordialement.

Constant

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