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Peut-on demander une modification d'un arrêt de travail en accident de travail passer un délais de 07 mois ?

Il y a 9 ans j'ai eu un accident de travail chez un ancien employeur d'une autre région. En début d'année, je me suis rendu chez le médecin car j'avais une aggravation des séquelles de mon accident de travail d’il y a 9 ans, la médecin m'a mis en arrêt de travail pensant que cela allait passer. Puis quelques temps après j'ai vu une de ses confrères qui m'a envoyé passer des examens afin de ne pas rester en ayant mal sans rien faire. Ma médecin m'a dit qu'elle avait fait une erreur de jugement au vu des examens passés. Depuis, j'ai changé de médecin traitant. Je me suis fait opérer et ai encore des séquelles. Mon médecin demande une rechute après consolidation de l'arrêt de 9 ans, sur cette feuille dois noter l'ancien employeur ou le nouveau avant de la faire parvenir à la CPAM ? Aussi, il m'a confié une feuille d'accident de travail à la date du début de mon arrêt de cette année, quel employeur dois-je noter (l'ancien ou le nouveau ?). Dois-je le faire parvenir à mon employeur ? L'employeur ne va pas trop ça bizarre de changer un arrêt de travail en accident de travail au bout de 7 mois ? Je rencontre mon neurochirurgien dans quelques jours pour un contrôle et selon son jugement il me fera peut-être une prolongation. Je me pose donc la question, doit-il me mettre en arrêt de travail ou en accident de travail ? Enfin dernière question si la rechute est accepté, qu’est que cela change au niveau prise en charge ? Je vous prie de m'excuser pour ces inquiétudes mais cela me quest

CarpeDiem

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Mathilde

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Bonjour CarpeDiem,

Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant un changement d'employeur lors d'une rechute.

Par ailleurs, votre question nécessite une étude personnalisée. Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Je vous souhaite une bonne journée.

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