Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Demande de l'attention de droit

Bonjour je suis étudiant étranger et j'ai soumis mon dossier, qui est validé et c'est affiché sur mon compte un fichier de welcome et un autre d'attestation de droit qui s'ouvrent pas et qui ne téléchargent pas . Comment faire ?
Merci

Gédéon

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Gédéon,

Les fichiers téléchargeables depuis votre espace etudiant-ameli.fr s'ouvrent dans une seconde fenêtre sous la forme d'un fichier au format PDF.

Je vous suggère de réitérer votre tentative de téléchargement et vérifier si votre attestation s'ouvre sur une nouvelle page.

Si vos difficultés persistent, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en suivant les indications détaillées dans ce topic  Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Un conseiller pourra rééditer votre attestation et vous l'adresser.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile