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Question en attente de réponse

Accident de travail

Bonjour,
Mon mari a eu un accident de travail, après avoir été reçu aux urgence ( pas de medecin traitant) qui ne lui ont rien donné. Il a été reçu par un médecin de l’hôpital avec qui je travail qui lui a prescrit un arrêt de travail.
Sur cet arrêt de 4j ce médecin a indiqué que c’était à l’issue d’un accident de travail. Ce qui est totalement vrai, mais nous ne pensions pas le déclarer pour éviter toute la paperasserie.
Finalement cette procédure est lancer et il nous demande de remplir la fiche des honoraires médical et frais. Cependant nous n’en avons pas. Est il obligatoire de remplir quelques choses ?
Mon mari revois le médecin cette semaine pour avoir une autorisation de reprendre.
Merci de votre retour

Bouille76

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Elryn

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C'est l'employeur qui doit le fournir

Laetitia

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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour Bouille76,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la feuille d'accident du travail ou de maladie professionnelle.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à la situation de votre mari.

Je vous souhaite une bonne journée.