Mon médecin n'a pas validé ma prolongation de mon arrêt maladie via ma carte vitale. Quand je m'en suis aperçu, je suis retourné le voir pour qu'il me fasse un duplicata que j'ai immédiatement envoyé à la sécurité sociale. Malheureusement rien n'apparaît sur mon compte ameli j'ai envoyé plusieurs mails mais réponse à côté de la plaque. Depuis j'essaie de joindre la sécurité sociale par téléphone sans succès je me retrouve sans argent puisque je ne touche pas mes indemnités journalières que dois-je faire ?
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Voir le profilBonjour Lulogus,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
L'enregistrement de votre arrêt de travail nécessite plusieurs jours de traitement. Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous renseigner à ce sujet.
Aussi, pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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