Bonjour,
En arrêt maladie depuis le 09/05/2022 au 23/05/2022 j'ai eu une prolongation du 20/05/2022 au 03/06/2022.
Sur mon espace personnel le deuxième arrêt à bien été prit en compte, néanmoins le premiers qui avait été transmit en main propre à un conseiller en agence n'apparait pas.
Après un appel téléphonique à un conseiller de mon agence, celui ci m'assure qu'il n'y a aucun document concernant cette arrêt d enregistré.
Ce même document à aussi été transmit à mon employeur qui lui a fait le nécessaire de son côté.
Comment puis je faire une réclamation de mes droits journaliers d'indemnités ?
Un duplicata suffira t'il du médecin ?
Merci,
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Bonjour Alilfb,
Si votre arrêt n'est pas enregistré, il vous suffit effectivement de faire une demande d'un duplicata auprès de votre médecin prescripteur et l'adresser à votre caisse d'assurance maladie.
Vous pourrez vérifier l'enregistrement de votre arrêt depuis votre compte ameli dans la rubrique "Suivre mes arrêts de travail".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
J'ai demandé un copie de l'arrêt maladie au médecin de SOS Médecin de décembre 2023 et il mon renvoyé cette réponse:
Nous ne pouvons transmettre d'arrêt de travail à une période passée aussi longue.
Vous pouvez néanmoins leur renvoyer la copie de l'original que vous possédé déjà.
Alors que lors de mon appel à la CPAM ma refuser les 3 feuillets que j'ai scanné comment je fais ?
Bonjour Tomtomleo,
Je vous confirme que l'Assurance Maladie n'est pas en mesure de prendre en compte des copies d'arrêt de travail mais les originaux ou les duplicatas que vous pouvez obtenir auprès du prescripteur le cas échéant.
Pour aller plus loin, je vous invite à consulter cette rubrique du site ameli.fr au sujet des arrêts de travail.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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