Perte de mon arrêt maladie par CPAM ?

Bonjour,

En arrêt maladie depuis le 09/05/2022 au 23/05/2022 j'ai eu une prolongation du 20/05/2022 au 03/06/2022.
Sur mon espace personnel le deuxième arrêt à bien été prit en compte, néanmoins le premiers qui avait été transmit en main propre à un conseiller en agence n'apparait pas.
Après un appel téléphonique à un conseiller de mon agence, celui ci m'assure qu'il n'y a aucun document concernant cette arrêt d enregistré.
Ce même document à aussi été transmit à mon employeur qui lui a fait le nécessaire de son côté.
Comment puis je faire une réclamation de mes droits journaliers d'indemnités ?
Un duplicata suffira t'il du médecin ?

Merci,

Alilfb

Bonjour Alilfb,

Si votre arrêt n'est pas enregistré, il vous suffit effectivement de faire une demande d'un duplicata auprès de votre médecin prescripteur et l'adresser à votre caisse d'assurance maladie.

Vous pourrez vérifier l'enregistrement de votre arrêt depuis votre compte ameli dans la rubrique "Suivre mes arrêts de travail".