Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Perte de mon arrêt maladie par CPAM ?

Bonjour,

En arrêt maladie depuis le 09/05/2022 au 23/05/2022 j'ai eu une prolongation du 20/05/2022 au 03/06/2022.
Sur mon espace personnel le deuxième arrêt à bien été prit en compte, néanmoins le premiers qui avait été transmit en main propre à un conseiller en agence n'apparait pas.
Après un appel téléphonique à un conseiller de mon agence, celui ci m'assure qu'il n'y a aucun document concernant cette arrêt d enregistré.
Ce même document à aussi été transmit à mon employeur qui lui a fait le nécessaire de son côté.
Comment puis je faire une réclamation de mes droits journaliers d'indemnités ?
Un duplicata suffira t'il du médecin ?

Merci,

Alilfb

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Alilfb,

Si votre arrêt n'est pas enregistré, il vous suffit effectivement de faire une demande d'un duplicata auprès de votre médecin prescripteur et l'adresser à votre caisse d'assurance maladie.

Vous pourrez vérifier l'enregistrement de votre arrêt depuis votre compte ameli dans la rubrique "Suivre mes arrêts de travail".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile