Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Perte carte vitale

J'ai déclaré la perte de ma carte vitale. J'ai bien reçu confirmation que cette déclaration a été prise en compte. Que dois je faire de plus pour obtenir une nouvelle carte?

Nob

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Nob,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Commande de la carte Vitale".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23421 réponses publiées
  • 1702 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Via votre Compte ameli, et particulièrement l’application, faire une commande de carte vitale