Bonjour
J'ai reçu un courrier de de la CPAM m'informant que l'assurance maladie vérifie et actualise régulièrement les droits de ses bénéficiaires, et que n'ayant pas répondu à soit disant 2 courriers qui m'auraient été envoyés, la CPAM a procédé à la fermeture de mes droits à l'assurance maladie à la date du xx/xx/xxxx.
Je voudrais savoir quels documents je dois fournir pour réactiver ma carte. Merci.
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Inscrit(e) le 26/10/2024
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVous devez faire le point avec votre CPAM en fonction de votre situation
Si vous êtes salarié, vos fiches de paye un justificatif de domicile
Si vous n’êtes pas salarié, ça dépend
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Prudence,
Depuis la mise en place de la protection universelle maladie (PUMa), toute personne qui travaille ou réside en France de manière stable et régulière a droit à la prise en charge de ses frais de santé à titre personnel.
Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Pourquoi reçoit-on des contrôles de l'Assurance Maladie PUMa et que faire ? ".
Au vu de votre message, je vous conseille de faire le point sur vos droits auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 24/01/2023
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Inscrit(e) le 13/01/2021
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 19/07/2017
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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Voir le profilPrudence a posé une nouvelle question
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