Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

L'accident de travail a était mal remplie par le docteur, que faire?

Bonjour
Il y a quelques jours j'ai eu un accident de travail, impliquant des douleurs dans mon dos, mon genou, et mon bras. J'ai était amené aux urgences, et le docteur urgentiste n'as vérifié que mon genou, et n'as écrit sur ma déclaration initiale d'accident du travail que des contusion au genou, sans vérifier ni mon dos, ni mon bras, malgré mes demandes multiples.
Aujourd'hui, presque deux semaines plus tard, mon dos me fait souffrir enormément, et je suis fort embétée par cette déclaration parcellaire. Que faire pour corriger cette déclaration incomplete et inclure le dos dans mon accident de travail?

mat1er

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 8138 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour mat1er,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Erreur de lésion sur certificat médical initial AT".

Je vous souhaite une bonne journée.