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Doctolib vitale
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- Evan
- il y a 5 mois
- Mis à jour le : 25/10/2024
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Ma carte vitale et à jour et fonctionne parfaitement aux pharmacies. Elle ne fonctionne pas en visio sur doctolib. J'ai écrit à doctolib mais ils ne savent rien. Quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème. Le cpam n'acceptait pas la feuille téléchargé le médecin est obligé d'envoyer une feuille par la poste. C'est contraignant. Merci
Evan
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Bonjour Evan,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Néanmoins, le dysfonctionnement ne semble pas être lié à votre carte Vitale. Je vous invite donc à contacter la plateforme concernée.
Pour toute autre information personnelle, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Par ailleurs, je vous suggère la lecture de ce topic relatif à la téléconsultation.
Je vous souhaite une bonne journée.
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- il y a 9 mois
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J'ai pris rendez-vous avec un médecin nutritionniste sur Doctolib. Il est indiqué sur le site Doctolib que ce médecin est conventionné secteur 1, que le tarif de la consultation...Doudou
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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Roxane
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Evan
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