Ma carte vitale et à jour et fonctionne parfaitement aux pharmacies. Elle ne fonctionne pas en visio sur doctolib. J'ai écrit à doctolib mais ils ne savent rien. Quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème. Le cpam n'acceptait pas la feuille téléchargé le médecin est obligé d'envoyer une feuille par la poste. C'est contraignant. Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/11/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Evan,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Néanmoins, le dysfonctionnement ne semble pas être lié à votre carte Vitale. Je vous invite donc à contacter la plateforme concernée.
Pour toute autre information personnelle, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Par ailleurs, je vous suggère la lecture de ce topic relatif à la téléconsultation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/06/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/12/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/07/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/11/2022
Voir le profilEvan a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?