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Doctolib vitale

Ma carte vitale et à jour et fonctionne parfaitement aux pharmacies. Elle ne fonctionne pas en visio sur doctolib. J'ai écrit à doctolib mais ils ne savent rien. Quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème. Le cpam n'acceptait pas la feuille téléchargé le médecin est obligé d'envoyer une feuille par la poste. C'est contraignant. Merci

Evan

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Bonjour Evan,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Néanmoins, le dysfonctionnement ne semble pas être lié à votre carte Vitale. Je vous invite donc à contacter la plateforme concernée.

Pour toute autre information personnelle, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Par ailleurs, je vous suggère la lecture de ce topic relatif à la téléconsultation.

Je vous souhaite une bonne journée.

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