Refus medical pension d'invalidité

Bonjour,
mon médecin traitant à fait une demande d'invalidité catégorie 2, j'ai reçu un rendez-vous au service médical de ma caisse, dont je pensé à une consultation avec le medecin conseil, mais c'étais une infirmière,
elle à regarder mon dossier, ma dit que vous avez bien récupérer mais que vous êtes trop jeune... ( excusez moi j'ai choisit d'être malade et invalide..)
bref en 2018 j'ai fait Multiple AVC ischémiques suivi d'infarctus et paralysé des membres droits, j'ai récupérer une partie j'ai repris mon travail en mi-temps thérapeutique ensuite temp plein (cadre familiale donc quand ça n'allais pas je pouvais me reposer) mais je n'arrive plus ! aujourd'hui je reçois un refus médical d'une pension invalidité, que dois-je faire ? faire un recours CMRA ? ça va résoudre quelque chose, j'ai mes séquelles que j'ai bien pris le temp de d'expliqué, mes cette infirmière mise à part rabâcher vous êtes jeunes vous êtes jeunes ? malheureux !

Ugo

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Ugo,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic relatif à la commission médicale de recours amiable (CMRA).

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

oui vous pouvez faire un recours

Ugo

Merci de votre réponse, comment va ce déroulé ce recours ? Cordialement.

Elryn

Normalement sur le courrier, il est indiqué que vous pouvez contester la décision. Par tel ou tel moyen, c’est ce que vous devez faire.

vu qu’il s’agit d’un recours médical, vous serez reçu par un médecin expert