Bonjour,
Dans mon compte AMELI Je ne peux pas accéder à mes messages.
Le message suivant s'affiche :
" The requested URL was rejected. Please, consult with your administrator.
Your support ID is: <ici une série de numéro que je préfère effacer>
[Go Back] "
J'utilise EDGE comme navigateur.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/10/2024
Voir le profilBonjour IOM,
Je suis navrée du dysfonctionnement que vous rencontrez.
Je vous invite à réitérer votre démarche depuis un navigateur différent ou bien à utiliser l'application compte ameli pour smartphone.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/09/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/11/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/04/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/10/2024
Voir le profilIOM a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?