Question en attente de réponse

URL rejetée ?

Bonjour,

Dans mon compte AMELI Je ne peux pas accéder à mes messages.

Le message suivant s'affiche :

" The requested URL was rejected. Please, consult with your administrator.

Your support ID is: <ici une série de numéro que je préfère effacer>

[Go Back] "

J'utilise EDGE comme navigateur.

Merci pour votre réponse.

Cordialement

IOM

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Géraldine

  • 5063 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour IOM,

Je suis navrée du dysfonctionnement que vous rencontrez. 

Je vous invite à réitérer votre démarche depuis un navigateur différent ou bien à utiliser l'application compte ameli pour smartphone

Je vous souhaite une bonne journée.