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Je ne peux accéder à mon compte depuis plusieurs mois. Je n'ai pas changé de mot de pass. Après saisie j'ai le message "l'URL demandée a été rejetée". Ce matin, 2 appels au 3646 ou on m'a donné un code à 4 chiffres pour débloquer. Rien a changé, toujours bloqué.
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Bonjour fanny,
Dans un premier temps, je vous recommande de prendre connaissance des informations publiées dans ce topic relatif à la connexion au compte ameli.
Si le problème persiste, je vous conseille de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services". Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
https://anct-carto.github.io/france_services
Je vous souhaite une bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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