Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

l'url demandée a été rejetée. Contacter administrateur. Comment accéder à mon compte bloqué

L'URL demandée a été rejetée. Veuillez consulter votre administrateur.

Votre ID d'assistance est : <118112...> [Retourner]

Que faire

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Marie

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour BAbou,

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) par téléphone en composant le 36 46. Votre conseiller pourra vérifier avec vous le bon fonctionnement de votre compte ameli.

Vous pouvez également trouver des conseils dans ce topic intitulé « Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli ».

Bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

motonat71

  • 0 question posée
  • 48 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Téléchargez l'application Ameli depuis le Store Apple ou Android.