l'url demandée a été rejetée. Contacter administrateur. Comment accéder à mon compte bloqué

L'URL demandée a été rejetée. Veuillez consulter votre administrateur.

Votre ID d'assistance est : <118112...> [Retourner]

Que faire

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Marie

Bonjour BAbou,

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) par téléphone en composant le 36 46. Votre conseiller pourra vérifier avec vous le bon fonctionnement de votre compte ameli.

Vous pouvez également trouver des conseils dans ce topic intitulé « Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli ».

Bonne journée.

Autres réponses

motonat71

Téléchargez l'application Ameli depuis le Store Apple ou Android.