Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

accès compte impossible. L'URL demandée a été rejetée

Je ne peux accéder à mon compte depuis plusieurs mois. Je n'ai pas changé de mot de pass. Après saisie j'ai le message "l'URL demandée a été rejetée". Ce matin, 2 appels au 3646 ou on m'a donné un code à 4 chiffres pour débloquer. Rien a changé, toujours bloqué.

fanny

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Caroline

  • 1436 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour fanny,

Dans un premier temps, je vous recommande de prendre connaissance des informations publiées dans ce topic relatif à la connexion au compte ameli.

Si le problème persiste, je vous conseille de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services". Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

https://anct-carto.github.io/france_services

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

1% des internautes ont trouvé cette réponse utile