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Bonjour, ayant quitté la France il y a 4 ans, je pensais que mon compte avait été clôturé. Cependant, j'ai récemment reçu deux courriels de Votre Assurance Maladie intitulés "Rappel : Une information importante vous attend dans la messagerie de votre compte ameli". Lorsque j'essaie d'accéder à mon compte, bien que j'aie conservé mon numéro d'affiliée, un message apparaît : "Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre compte. Merci de prendre contact avec votre caisse." Ne pouvant pas appeler par téléphone pour des questions d'horaire, comment puis-je accéder à ce message ou mettre à jour mon dossier depuis l'étranger ? Merci.
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Bonjour cm007,
Votre caisse ferme vos droits seulement si vous transmettez l'information concernant votre départ à l'étranger ou en cas de contrôle de droit.
Il arrive que les droits soient fermés mais que le compte ameli soit toujours rattaché à l'adresse mail présente sur votre dossier et que des messages y soient adressés.
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous invite à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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