Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arrêt de prolongation pas pris en compte

Bonjour, j'ai été placé en arrêt de travail samedi par un médecin qui n'a pas utilisé la télétransmission de l'arrêt, j'ai donc posté le document lundi (hier) et j'ai bénéficié dans le même temps d'une prolongation qui a démarrée hier, le médecin a bien coché arrêt de prolongation sur le document mais je constate que sur l'interface il a été pris en compte comme un arrêt de travail initial, les services téléphoniques étant fermés ce jour, comment faire pour que cela soit corrigé ?

Ardechois

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Charline

  • 974 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Ardechois,

Votre dossier sera régularisé lorsque votre arrêt de travail initial aura été traité par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

En effet, un arrêt de travail même si il est coché en prolongation, sera enregistré en initial s'il n'y a pas d'arrêt enregistré en initial précédemment.

Si vous souhaitez faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23473 réponses publiées
  • 1707 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Juste attendre que l'arrêt initial arrive et soit traité