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Absence d envoi titre de pension alors que l invalidité est sur carte vitale

Bonjour ,.je vous expose mon souci . J'ai obtenu une invalidité cat 2 au 7/10/24 d'abord confirmé par mon médecin en lien avec le médecin conseil puis ensuite par l inscription de cette invalidité sur mon attestation de droits . Pourtant a ce titre je n'ai pas reçu le titre officiel de pension ni sur ameli ni par courrier . Étant donné que j en ai besoin pour le on assurance maison et surtout m prévoyance employeur , j ai appelé le 3646. On m'a envoyé par retour une simple attestation précisant la catégorie , la date d effet , le montant . Mais ce document n ai pas accepté par les assureurs car ce n'est pas un titre . Est ce normal selon vous de ne pas l avoir encore reçu lors que tout a été fait niveau administratif a la CPAM? Je ne sais plus trop quoi faire

Cathyel

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Bonjour Cathyel,

Le document que vous avez reçu semble bien être le titre de pension. Si ce n'est pas le cas, je vous suggère de refaire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Aussi, je vous invite à prendre connaissance de notre réponse depuis ce topic : Attestation invalidité catégorie 2 toujours non reçue

Au delà de cette information et pour une réponse personnalisée, il est préférable de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

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Cathyel

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Bonjour merci pour votre réponse . Non c'est juste un papier a en tête et quelques phrases qui donne la date catégorie et le montant et " pour faire valoir ce que de droit". Pas du tout le document officiel avec le titre puis ensuite le calcul etc' .. oui j'ai pris rdv avec un conseiller par téléphone on verra bien . Car au 3646 ils voient une "édition" du titre le 14/09 mais ne savent pas si c'est parti ou si au final elle s'est perdu en route . Merci d avoir pris le temps pour me répondre