Je souhaite porter plainte contre la CPAM car ils me demandent un document que j'ai déjà envoyé 4 fois: La prescription médicale. Ce qui bloque donc le remboursement.
pour rappel, voici mon premier post concernant cette histoire.
https://forum-assures.ameli.fr/questions/3352274-cpam-dit....
Je veux donc porter plainte pour non traitement de dossier. Je ne peux pas aller à la commission de recours à l'amiable car je n'ai pas de décision de refus.
Quel est le moyen pour porter cette histoire au tribunal directement?
merci.
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Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour BeeBoo,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilAvez vous essayer de saisir le médiateur de votre caisse ?
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...
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Voir le profilJuju89 a répondu
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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