Suite à pose d'une prothèse totale du genou. Convocation Dr CPAM. veut consolide. La prothèse à rompue. il fut blancs

Lors du RDV avec le Dr CPAM je le laisse parler. Il me prend la tète et m'explique qu'il est vrais que je suis restaurateur et que je souffre grave. Mais il veut me consolider et me dis de transmettre un message a mon médecin traitant pour qu'il fasse les prolongations non plus en At mais en maladie.
Une fois qu'il pense avoir remplie son objectif. Je lui sort les documents prouvant la rupture de ma prothèse donc réopérassions. Mon médecin traitant à porté sur la prolongation une DPT suite à une grossière erreur médicale. Il ne ma meme pas occulté et il voulait me consolider c'est une honte. Les fraudeur ce sont les employés CPAM le plus gros taux d'arrêts AT, MALADIE, INVALIDITE ETC. meme budget que les allemands qqui ont un taux de fraude supérieur. Ils n'ont pas de trous. Alors l'ingérence et le cout administrations salaires 15% de plus que l'ensemble des employés de santé. Mais pour noyer le poisson ils propose et meme finance les pseudo enquete exclusif etc. Ils montre les fraudes et leurs dépenses passe. 15 plaintes de de bercy non respect des ddroits de l'homme. Puis les agents CPAM perccoivent 5% de prime sur résultat sur les contrôles.
Lorsque une femme avais la jupe un peut courte elle fut sorcière 800 ans plus tard la CPAM nous vendent des sorcières pour faire passer le fait qu'il sont forcement victimes et avec un seul mot depuis 50 ans la fraude. Qui paye sont propre tribunal le TASS, Qui rachète à tour de bras les cliniques 39 achats 2021 et 2022. des voyou

Anonyme

Mathilde

Bonjour Gil,

Depuis le 1er janvier 2022, c'est la commission médicale de recours amiable (CMRA) qui est compétente pour traiter toutes les contestations d’ordre médical .

Si vous souhaitez contester la décision prise par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à suivre les voies de recours indiquées sur la notification que vous avez reçue par courrier.

Pour plus d'informations, je vous conseille de lire sur ameli.fr, l'article intitulé "Saisir la commission médicale de recours amiable (CMRA)".

Bon courage dans vos démarches.