renouvellement de carte vitale

la carte vitale de ma fille handicapée (qui date de 1998) est abimée et je viens de demander le renouvellement.
j'ai reçu un récapitulatif de declaration de demande de renouvellement mais sans me demander de photo ou autre document :
ma demande est-elle bien été enregistréde ?
faut il que je fasse une autre demarche et où , pour envoyer la photo ?
faut-il fournir une pièce d'identité ?

Riton35

Bonjour Riton35,

Une fois la déclaration perte/vol/dysfonctionnement de la carte Vitale effectuée depuis le compte ameli. Je vous invite à suivre la démarche indiquée dans ce topic intitulé "Commande de la carte vitale".