Comment contacter par mail l'assurance maladie ? Dans rubrique démarche, pas la possibilité de répondre aux mails reçus

L'ass maladie m'indique que je vais percevoir la C2S. Je ne veux pas. Le message reçu me précise que je dois leur répondre mais je n'ai pas accès à un onglet pour écrire des messages. Seulement le ChatBOt mais ça ne fonctionne pas. Merci

Bonjour Océan,

Si notre assistant virtuel ne vous permet pas d'obtenir les réponses à vos questions, il est toujours possible de contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Pour vous aider, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment écrire un message sur ameli ?" et le fil de discussion associé.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant