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Impossible finaliser appli carte vitale

Après le scan de ma carte d’identité recto verso hologramme et de mon visage, l’appli me dit qu’il y a une erreur et me demande de me refaire la procédure .. je l’ai refaite 3 fois, toujours le même message …

Cathy6738

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Bonjour Cathy6738,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Téléchargement pièce d'identité impossible ".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Cathy6738

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Bonjour
La réponse sur laquelle vous me renvoyez concerne une demande de carte vitale et pas mon souci avec l’APPLICATION carte vitale qui permet de la dématérialiser. Ma CNI est en cours de validité et c’est l’application qui la scanne recto/verso (il ne m’est pas demandé de charger un pdf ou un jpg etc..)
Tous les scans se passent bien et l’appli me donne une erreur après le scan de mon visage .. je précise que la photo sur ma CNI est très ressemblante à mon visage d’aujourd’hui, à la différence que sur la CNI je ne souris pas alors que l’application carte vitale me demande de sourire. Je ne parviens donc pas à dematerialiser ma carte vitale. Merci de m’indiquer ce qui peut provoquer l’erreur.

Bonjour Cathy6738,

Vous trouverez des informations utiles concernant cette application en consultant ce topic intitulé "Test carte Vitale dématérialisation".

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à l'application carte Vitale et que vous faites partie des départements concernés par le déploiement, je vous conseille de le signaler à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.