Arrêt et indemnités

Bonjour,
Je vous contacte pour une question qui m'inquiète mais je ne trouve pas de réponse...
J'ai été en arrêt jusqu'à fin juillet suite à une opération. J'ai repris le travail tout le mois d'août en cumulant poste de titulaire et mission d'intérim (je suis agent d'entretien)
Le 3 septembre je me suis cassé le coude donc opération avec pose de broches, 3 mois d'arrêt car je dois faire aussi de la rééducation... c'est un accident bête ça peut arriver :)

En calculant mes heures depuis ma reprise du travail je suis à 147h40 sur les 150 minimum demandées donc je suis à la limite. Et je n'ai pas les 600h sur 12 mois, faute à une santé instable...

Étant donné que j'étais en arrêt de mai à juillet et mon nombre d'heures travaillées est-ce que je peux espérer avoir mes indemnités ? J'ai fourni tous les papiers, je peux compenser un mois sans salaire mais pas 2...

Merci d'avance

tanafia

Bonjour tanafia,

Vous trouverez dans cette rubrique du site ameli.fr, un point complet sur les conditions d'ouverture de droits aux indemnités journalières en fonction de votre situation au moment de l'arrêt : Indemnités journalières maladie, maternité, paternité.

D'autre part, je vous invite à consulter ce topic relatif aux congés considérés comme du travail assimilé d'un point de vue de l'Assurance Maladie.

En cas d'absence autorisée, pour un nouvel arrêt, l'employeur établie une attestation de salaire en rétablissant les salaires sur la période de référence lorsque la période de référence est incomplète du fait d’une absence autorisée.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Les jours indemnisés en arrêt maladie compte pour journée de travail assimilé pour 7h par jour

Vous pouvez détailler votre historique des 18 derniers mois?
En précisant le nb d’heures travaillées, les jours en arrêt maladie etc?